Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie a moi
2 juillet 2004

bon alors plus de petites photos pour le moment.

               bon alors plus de petites photos pour le moment. Je vais un peu raconter ma vie. Dsl!!! je me rappellerais toujours c'était un 8 février je suis sortie avec une amie (la toute première photo, celle qui est toute grande). on a été au cinéma avec des potes a elle que je ne connaissais pas du tout.en arrivant j'ai tout de suite craqué pour un beau blond. Après la séance nous avons été boire un coup mais par malheur il était tout au bout de la table et nos regard ne se sont croisés que quelques misérables fois durant la soirée.Mais j'ai réussi a me rattraper, en chopant son numéro.de ce fait nous nous sommes vu le lendemain et cela a été conclu la semaine qui suivait, le premier beau vendredi 13 de toute ma petite existence!!!Voila juste pour dire que ceux qui ne croit pas au coup de foudre (durable!!!!) et bien il ont franchement tort car je vit une superbe histoire d'amour (même si des fois mon coeur tu en tiens une sacré couche!!).

je t'aime et je tiens a ce que tout le monde la sache

gros bisous mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
ma petite vie a moi
Publicité
Publicité